Les éléments supprimés d’une boîte aux lettres partagée ne se placent pas dans le dossier de cette même boite.

Alors voilà, vous avez dans outlook une boite email partagée. Vous supprimez un message, et voilà que celui ci se met dans les éléments supprimés de votre boite au lettre…

Pour contourner ce problème, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis… notez par là base de registre !

Pour modifier ce paramètre du Registre, suivez ces étapes :

Quittez Outlook. Démarrez l’Éditeur du Registre. Pour ce faire, utilisez l’une des méthodes suivantes, le cas échéant, pour votre version de Windows.

Trouvez la sous-clé de Registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\\Outlook\Options\Général

Cliquez avec le bouton droit sur la valeur DelegateWastebasketStyle, puis sélectionnez Modifier.

Si cette valeur de Registre n’est pas présente, suivez ces étapes pour la créer :

Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Général dans le chemin d’accès défini.

Pointer sur Nouveau,puis sélectionner une valeur DWORD.

Tapez DelegateWastebasketStyle,puis appuyez sur Entrée.

Modifiez les données de valeur de la boîte de dialogue Modifier la valeur DWORD en l’une des valeurs suivantes :

8 = Stocke les éléments supprimés dans votre dossier.

4 = Stocke les éléments supprimés dans le dossier du propriétaire de la boîte aux lettres

Vous aimerez aussi...