Mac : compte Admin en standard
Il arrive parfois sur nos Mac que le compte principal, administrateur, passe en standard. Pour résoudre ce problème, suivez le guide. Démarrez le Mac en « Single user mode » en maintenant les touches cmd et S enfoncées au démarrage. Il...
